En France

Dépaysement et détente à 45 minutes de la région parisienne.

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Alors lisez cet article !

Aujourd’hui je vous emmène à Neuville-Bosc ! À Neuville quoi ? NEUVILLE-BOSC !

Neuville-Bosc est une petite commune d’un peu plus de 500 habitants, dans le département de l’Oise, à 45 minutes au-dessus de la région parisienne. Je vous ai dit que c’était une petite commune..

Bon là-bas, pas de visite de folie, pas de bar ou boîte de nuit dans lesquels danser toute la nuit. Juste du dépaysement et de la détente ! Parce que ça fait pas de mal parfois !

Un week-end en amoureux au cœur de rien du tout, pour vous retrouver, juste vous et lui ! Les gosses chez papy/mamie (ça marche aussi avec le chien pour ceux qui n’ont pas d’enfant). Et direction le Clos des Vignes.

Le Clos des quoi ? Des vigneeeeeeeeees rooooh !

Bon je vous explique, ce domaine est un petit hôtel de charme, anciennement un corps de ferme, la déco moderne se mêle au bois naturel et pierre traditionnelle apparente de la bâtisse. Et vrai régale pour les yeux !

L’entrée du domaine
Notre chambre

Vous pouvez venir avec un petit budget dans une chambre traditionnelle mais déjà très belle, une douche à l’italienne, un lit gigantesque et super méga confortable ! (Nous avions la Chambre Taupe). Mais si vous avez un bon budget, réservez une de leurs suites vraiment mais vraiment magnifiques ! Je vous mets quelques petites images juste pour vous donner l’eau à la bouche. Leurs suites ont toutes un jacuzzi privé !!

VS les suites ! (photo du site)

Alors, convaincus ?

Bon plus sérieusement si le budget ne vous permet pas d’avoir la suite, ne désespérez pas pour autant. Une piscine et un jacuzzi sont aussi disponibles dans l’établissement. Et là encore c’est splendide !

Vous aurez accès aussi à plusieurs hectares de forêts et parc, où vous trouverez des étangs avec la possibilité de pécher, vous pourrez vous promener au sein du parc et y découvrir une ferme et de nombreux animaux. S’il fait mauvais temps, vous aurez une salle de jeux et un billard à disposition, ou bien la possibilité d’aller au sauna/hammam gratuitement ou encore de vous faire masser moyennant un supplément.

Le restaurant est d’une beauté… Nous y avons pris que le petit déjeuner mais il propose également des dîners (gastronomique) sur réservation.

Le Restaurant

Et voila pour notre escapade dans les Hauts-de-France. Nous avons vraiment adoré cet hôtel et notre week-end ici.

Le tourisme ?

Par contre si vous cherchez à faire du tourisme, à part quelques musées, un golf, et un terrain de paintball, il n’y a rien autour..

Nous, avant de nous y rendre, nous avions passés la journée à la base de Loisirs de Cergy Pontoise. Car nous sommes de grands enfants ! Nous avons fait du pédalo mais surtout profité du soleil.

Cette base de loisirs propose pleins d’activités différentes comme du pédalo, du kayak, du minigolf, du rafting, de l’accrobranche, du trampoline géant, une vague à surf, du téléski et bien d’autres encore !

Liens utiles

Réserver maintenant votre chambre au Clos des Vignes : http://www.leclosdesvignes.fr/

Se renseigner sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise : http://cergy-pontoise.iledeloisirs.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s